Solutions de couleurs

Katom propose des solutions de coloration intelligentes, simples et orientées sur le service pour les processus de production complexes. Notre gamme de produits et services comprend le conseil technique, les solutions personnalisées et les défis en matière de production. Nous proposons différents produits sous forme liquide, en poudre, en pâte et en granulés ainsi que notre gamme de produits. Katom s’engage à effectuer le suivi et à offrir son assistance dans le processus de formulation de couleurs et dans la résolution de problèmes techniques.

Nous proposons des services de coloration pour

Le secteur de la chimie

Le secteur des matières plastiques

Le secteur de la construction

Le secteur des peintures et des revêtements

D'autres secteurs en fonction
de la compatibilité du produit

Katom propose différentes technologies de coloration à appliquer à différents matériaux brutes (comme le plastique, le marbre artificiel, la peinture, etc). Tous nos produits sont contrôlés en rhéologie, en résistance, en teinte et en stabilité pour une reproductibilité optimale sur tout support. Nous proposons un service complet et une aide à l’intégration, la définition et l’implémentation de nos produits.

Katom propose des solutions de coloration intelligentes, simples et orientées service pour le secteur du plastique, du marbre artificiel et de la peinture:

  • Solutions intelligentes: comprendre le matériau brut, le processus de production, la pâte et la poudre,
  • Simples: déterminer la solution optimale, accélérer la production avec moins de déchets,
  • Orientées service : en proposant un service de haute qualité aux laboratoires, aux lignes de production et aux départements achats.

En tant que spécialiste de l’import, Katom propose à ses clients une large gamme de produits et une assistance technique complète pour les applications. En plus de nos produits, nous recommandons des lignes de machines compatibles (comme la technologie du dosage et du séchage) afin de rendre le processus plus efficace et d’améliorer le produit final.